
Après la lourde défaite de Chelsea face à Manchester City, Frank Lampard se retrouve sur la sellette, tandis que son joueur, Hakim Ziyech, revenu de blessure, a été fortement critiqué pour sa faible prestation.
Rien ne va plus pour Chelsea qui a trébuché face aux hommes de Pep Guardiola qui ont remporté une victoire 3-1 à Stamford Bridge dimanche alors que la pression continue de monter sur le patron des Blues Frank Lampard.
Selon les rumeurs qui circulent en Premier League, cette défaite pourrait pousser Lampard vers la sortie. En effet, le propriétaire russe de Chelsea serait prêt à remplacer le technicien anglais à moins qu’il ne se remette rapidement en forme après l’humiliation de la nuit dernière aux mains de City.
Le poste du manager de 42 ans serait «sérieusement menacé», Chelsea ayant «commencé à explorer des plans alternatifs en vue de remplacer Lampard si la crise actuelle se poursuit».
La presse britannique s’en est également pris à Hakim Ziyech, revenu de blessure après cinq semaines d’absence. L’international marocain a été accusé de ne pas suivre et aider ses coéquipiers à aller sur le front. Le Lion de l’Atlas aurait fait semblant »de glisser pour ne pas avoir à retourner dans sa moitié de terrain ».
Chelsea est actuellement huitième du classement de la Premier League et à trois points de Tottenham, quatrième, bien qu’ils aient joué un match de plus que leurs rivaux londoniens.