in

CHAN 2021 : L’équipe nationale des locaux jouera en amicale face à la Guinée les 8 et 11 janvier

L’équipe nationale des joueurs locaux disputera une double confrontation amicale face à la Guinée les 8 et 11 janvier à Rabat.

La sélection nationale des locaux a entamé son stage de préparation pour le Championnat d’Afrique des nations (CHAN), ce lundi 4 janvier, au Complexe Mohammed VI de football à Maâmora.

Houcine Ammouta a fait appel au joueur Naoufal Zerhouni du FUS Rabat pour rejoindre le stage de préparation du Onze National pour remplacer Badie Aouk blessé, indique lundi la Fédération royale marocaine de football dans un communiqué.

Cette double confrontation amicale sert de préparation aux locaux. Le Championnat d’Afrique des nations (CHAN), prendra place du 16 janvier au 07 février au Cameroun. Le tournoi devait initialement se dérouler du 4 au 25 avril de cette année, mais les autorités ont dû geler la fête des 16 équipes en raison de la pandémie du coronavirus.

Le Maroc se trouve dans le Groupe C et affrontera le Togo, l’Ouganda et le Rwanda. La première rencontre de la sélection marocaine aura lieu le 18 janvier 2021 face au Togo, avant de se frotter au Rwanda le 22 janvier et au Ouganda, quatre jours après.

Tenant du titre et favori à sa propre succession, le Maroc sait désormais à quoi s’en tenir lors du CHAN 2021. Un groupe assez aisé pour les hommes de Houcine Ammouta qui devront tout de même se méfier de ces trois adversaires en constante progression.

What do you think?

2730 points
Upvote Downvote

Comments

Laisser un commentaire

Loading…

0

Brexit: un coût de “70 millions d’euros” pour les douanes française

Entre l’Inde et la Chine, cent mille soldats sur le toit du monde – Courrier International