in

« Captain Marvel 2 »: Zawe Ashton incarnera la grande méchante face à Brie Larson

Ce nouveau volet des aventures de la super-héroïne est attendu dans les salles obscures en novembre 2022.

Dans son prochain film, Captain Marvel affrontera une nouvelle ennemie. Le site Deadline rapporte que l’actrice Zawe Ashton a décroché un rôle dans le deuxième volet des aventures de la super-héroïne incarnée par Brie Larson: celui de la grande méchante.

Zawe Ashton est notamment connue pour son rôle dans la série britannique Fresh Meat. Elle a aussi joué sur les planches à Broadway en 2019, dans le spectacle Betrayal, dans lequel elle donnait la réplique à Tom Hiddleston (lui-même star de l’univers Marvel, pour qui il incarne Loki).

Sortie prévue pour 2022

Les Studios Marvel ont démarré la production d’un deuxième volet de Captain Marvel début 2020, près d’un an après la sortie du premier. Ce dernier avait fait un carton au box-office mondial, en générant 1,13 milliard de dollars de recettes.

Peu d’informations ont été dévoilées sur ce second film, qui sera réalisé par Nia DaCosta (Candyman). L’intrigue devrait se dérouler dans l’époque actuelle et non plus dans les années 1990 comme le premier volet. Le scénario a été confié à Megan McDonnell, qui travaille sur la série WandaVision, diffusée sur DisneyPlus. Marvel envisage une sortie pour novembre 2022.

Nawal Bonnefoy

What do you think?

1000 points
Upvote Downvote

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Golf: le Championnat PGA 2022 n’aura pas lieu sur le parcours de Donald Trump

A Paris, le musée du Quai Branly organise son premier vernissage à la télévision