in

Bordères-sur-l’Échez. Théâtre : un mariage qui tourne mal !

Ils étaient nombreux, les invités à la noce, salle de la Concorde, conviés par Le Petit Théâtre borderais et l’association Niofar qui s’étaient réunis pour offrir aux Borderais une soirée originale et inédite ! Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils ont été gâtés ces spectateurs, invités à un mariage où les péripéties se sont succédé : disputes pour le plan de table, invités cocasses et trouble-fête, scènes de ménage… une journée idyllique qui vire au cauchemar… mais provoque les éclats de rire de l’assistance. Il faut dire que le titre du nouveau spectacle du Petit Théâtre borderais, cher à Gérard Larrouy, son président, “Pièce dé-montée” laissait augurer une comédie déjantée… et juste ! Qui n’a pas reconnu, parmi ces comédiens amateurs mais ô combien talentueux ! certain membre de nos familles ou connaissances… toujours prompt à la critique, quelles que soit les circonstances ?

Attablés, les spectateurs ont même eu droit à une restauration, de l’apéritif au dessert avec café… Et les chaleureux applaudissements qui ont salué cette belle troupe sont allés droit au cœur des protagonistes de cette soirée, tout heureux de retrouver la scène et un public après ces dernières années de privations !

Ce nouveau spectacle du Petit Théâtre borderais va maintenant “s’exporter”… Les demandes affluent… Alors, si vous êtes intéressé pour assister à cette “Pièce dé-montée”, contactez-les : 05.62.36.38.74 ou antoinette.mansas@gmail.com

What do you think?

2261 points
Upvote Downvote

Comments

Laisser un commentaire

Loading…

0

Une supériorité technologie de la Chine induirait des pertes colossales pour les Etats-Unis

Coupe d’Europe de rugby : bientôt la finale en Afrique du Sud ou à Doha ?