in

Bon plan – Le smartphone Samsung Galaxy S20 FE 5G Lavande “5 étoiles” à 432,00 € – Les Numériques

Le Samsung Galaxy S20 Fan Edition apparait comme une version plus pragmatique du Galaxy S20. Une fiche technique construite sur l’avis des “fans” et qui comporte notamment un SoC Qualcomm, réclamé par beaucoup en Europe.

Le Samsung Galaxy S20 FE 5G est globalement une belle réussite. Il reprend avec succès les éléments qui fonctionnent pour la famille Galaxy S et opte pour un SoC Qualcomm Snapdragon réclamé de longue date en Europe. Samsung possède là un smartphone capable de rivaliser avec les Xiaomi Mi 10 et OnePlus 8 tant sur un plan technique que tarifaire.

Points forts

  • Finitions.
  • Écran Oled bien calibré.
  • Performances confortables.
  • Module photo principal satisfaisant.
  • Autonomie solide.

Points faibles

  • Pas de prise mini-jack ni d’adaptateur.
  • Modules photo secondaires décevants.

En alternative

Le Pixel 6a de Google ne démérite pas comparé aux Pixel 6 et 6 Pro. Ce smartphone, qui en constitue la version “abordable”, convainc par des atouts indéniables : écran de bonne qualité, performances plus que satisfaisantes et volet photo très maîtrisé. Il a également le mérite d’être certifié IP67, empruntant cette caractéristique aux terminaux haut de gamme. Manquent à l’appel une charge un peu plus rapide, une luminosité d’écran plus élevée et un taux de rafraîchissement plus généreux. Mais à son tarif de lancement, peu — voire aucun smartphone — parviennent à ce jour à faire aussi bien, avec l’indispensable garantie d’assurer un suivi logiciel longue durée.

Publicité, votre contenu continue ci-dessous

Publicité, votre contenu continue ci-dessous

What do you think?

2518 points
Upvote Downvote

Comments

Laisser un commentaire

Loading…

0

Economie mondiale : les « perspectives sombres » du FMI – L’Opinion

«Danse avec les stars», les candidats de la prochaine saison révélés – Paris Match