in

Black Friday smartphone : un Samsung à -40%, -400 euros sur le Xiaomi 12 ! – Linternaute.com

Black Friday smartphone : un Samsung à -40%, -400 euros sur le Xiaomi 12 ! BLACK FRIDAY TELEPHONE. A quelques jours du Black Friday 2022, les promotions commencent à affluer sur les smartphones. Voici le top des promos déjà en cours et les produits à surveiller ces prochains jours.

[Mis à jour le 16 novembre 2022 à 09h34] Les premières promos du Black Friday 2022 sont déjà là, notamment sur les smartphones ! La date du “vrai” jour du Black Friday a été fixée au vendredi 25 novembre mais la “Black Friday week” débutera dès ce vendredi 18 novembre sur de nombreux sites dont Amazon. Les promos et bons plans doivent ensuite durer jusqu’au lundi 28 novembre 2022, date du “Cyber Monday”. Pas besoin de forcément attendre les derniers jours, le Black Friday a déjà débuté avec de premières promos signalées, par exemple sur le smartphone Xiaomi 12 proposé à prix réduit sur le site de Red by SFR avec une remise de 400 euros, faisant passer son prix de 899 euros à 499 euros.

Le téléphone haut de gamme de Samsung, le Galaxy S22 Ultra, est également proposé en promo sur le site de Rakuten avec une remise immédiate de plus de 500 euros sur le tarif habituellement affiché ! Le Samsung Galaxy S22 Ultra est pourtant l’un des meilleurs smartphones haut de gamme Android de sa génération. Excellent en photo, il a vu son prix baisser à l’approche du Black Friday, loin très loin du tarif élevé affiché à sa sortie en tout début d’année 2022.

Vous êtes à la recherche d’un nouveau téléphone ? Que vous optiez pour un appareil Samsung, un portable Xiaomi, ou un smartphone Huawei, sachez que le Black Friday concerne de nombreuses marques. Les plateformes marchandes comme Amazon, CDiscount, la Fnac ou Darty mettent également en avant de nombreuses références de téléphones. Apple participe rarement au Black Friday mais des iPhone pourraient aussi être proposés par les revendeurs. Quels sont les produits et marques à surveiller ? Sachez tout d’abord que les iPhone 14 et Google Pixel 7 sont sortis très récemment sur le marché. Inutile de miser sur de très gros rabais sur ces deux smartphones stars du marché mais on pourrait voir des promos sur les générations précédentes, les iPhone 12 et 13 mais aussi le Pixel 6.

Lire aussi

Autre référence à suivre, le Sony Xperia 1 III. Il dispose d’une vitesse remarquable, un taux de rafraichissement 4K HDR OLED 120 Hz et une qualité de son incroyable. Le Sony Xperia 1 III inclut également un appareil photo à triple objectif et une mise au point automatique à courte et longue distances. Cet appareil est actuellement disponible à 799.99 € chez Rakuten, si vous êtes à la recherche d’un bon smartphone en urgence, ne ratez surtout pas cette occasion.

Meilleures offres du moment

Le Black Friday concerne notamment les smartphones Samsung ! La firme dispose souvent d’appareils en promotion, et notamment les téléphones pliables comme les Samsung Galaxy Z Flip 4 ou Z Fold 4. Si ces derniers sont assez onéreux lors de leur lancement, ils profitent souvent de belles promotions lors du Black Friday. Leurs précédentes versions, les Samsung Galaxy Z Flip 3 et Z Fold 3 sont également toujours disponibles à de jolis tarifs.

Au Black Friday, Samsung propose une large gamme de smartphones de milieu de gamme et haut de gamme. Comme souvent durant l’événement, le constructeur coréen voit sa gamme de smartphones proposée à prix réduits sur plusieurs sites. La sortie des Galaxy S22, S22+ et S22 Ultra en début d’année s’est faite remarquer grâce à des tarifs assez élevés. Heureusement pour les fans de Samsung, l’ensemble des smartphone Galaxy S22 ont vu leurs prix baisser depuis plusieurs semaines.

La sortie des Samsung Galaxy S22 a également permise aux précédents téléphone du constructeur de voir leurs prix baisser naturellement. Il est donc également possible de trouver les Samsung Galaxy S21 en promotion depuis plusieurs semaines.

La gamme de Samsung Galaxy S21, S21+ et S21 Ultra demeurent toujours d’excellents smartphones. Ces derniers sont notamment compatibles avec les réseaux de communication 5G, et de capteurs photo très haute définition avec 64 Mpx pour le S21, et 108 Mpx pour le S21 Ultra. Les trois modèles disponibles disposent également de superbes écrans AMOLED avec un taux de rafraichissement de 120 Hz pour une fluidité exemplaire. Mais les promos sont plus rares sur ce modèle haut de gamme…

Samsung ne propose pas que des smartphones haut de gamme pour le Black Friday. La firme s’adresse à tous les budgets en proposant notamment différentes gammes de produits comme les Samsung Galaxy A13, A23 et A33. Ces téléphones disposent de solides caractéristiques et peuvent parfois être compatibles avec les réseaux de communication 5G pour peu que vous disposiez d’un forfait adapté. Ils sont une solution idéale pour celles et ceux qui veulent s’équiper d’un smartphone Samsung sans pour autant devoir sacrifier leur budget réservé au Black Friday.

Sacré meilleur smartphone de l’année dans nos colonnes en 2021, le Google Pixel 6 devrait être très consulté lors du Black Friday. Toujours aussi performant, notamment sur la partie appareil photo, le Pixel 6 s’affiche déjà en promotion depuis plusieurs mois. Il a été rejoint par son petit frère, le Google Pixel 6a, et son successeur de 2022, le Google Pixel 7.

Quelles réductions au Black Friday sur les Xiaomi 12 et Xiaomi 11 ?

Xiaomi est l’une des marques que l’on a l’habitude de retrouver à chaque édition du Black Friday. Le constructeur continue de proposer chaque année de nouvelles sorties de smartphones avec notamment les derniers Xiaomi 12, mais également leurs anciennes références. Il n’est pas rare de trouver des téléphones de chez Xiaomi en promotion, d’autant plus que la marque participe régulièrement au Black Friday.

Les offres du Black Friday à surveiller sur les Xiaomi Redmi Note 11 et 10

Dans la nébuleuse Xiaomi, rappelons que Redmi, qui était auparavant une gamme du constructeur chinois, est devenue une marque à part entière il y a quelques années. Le constructeur propose régulièrement de nouvelles améliorations pour ses smartphones d’entrée et milieu de gamme. Des promotions sont déjà disponibles sur certaines références de la marque comme les Redmi Note 11 et Redmi Note 10.

Les offres du Black Friday sur les smartphones sont souvent légion chaque année. Il s’agit d’un des produits les plus recherchés chaque année tant les téléphones représentent des appareils essentiels et qui profitent régulièrement de promotions. N’hésitez pas à consulter régulièrement cet article pendant le Black Friday. Nous nous efforcerons de le maintenir à jour quotidiennement avec les meilleurs offres disponibles.

What do you think?

1502 points
Upvote Downvote

Comments

Laisser un commentaire

Loading…

0

Covid-19: pourquoi est-il devenu si difficile de suivre l’évolution de l’épidémie en France? – BFMTV

Simon, le premier smartphone de l’histoire, fête ses 30 ans – Les Numériques