in

Black Friday : le smartphone Poco M4 Pro voit son prix dégringoler, ne rater pas l’offre ! – Tech & Co

Le Black Friday est un moment intéressant pour changer de smartphone. En effet, durant cette période, de nombreux smartphones sont vendus à prix cassé, dont le Xiaomi Poco M4 Pro, affiché à seulement 169 euros sur Cdiscount.

Acheter un nouveau smartphone durant le Black Friday est toujours une bonne idée.

Nombreux sont les e-commerçants à afficher des offres exceptionnelles sur les smartphones les plus populaires du moment, comme Cdiscount sur le Xiaomi POco M4 Pro.

Ce smartphone normalement vendu 229,90 euros est disponible à seulement 169,00 euros chez Cdiscount. Disponible depuis près d’un an, ce smartphone s’est imposé comme un incontournable sur le marché.

Le Poco M4 Pro à moins de 170 euros pour le Black Friday sur Cdiscount

Le Xiaomi Poco M4 Pro disponible à prix réduit sur Cdiscount est proposé en coloris noir, dans sa version 6Go RAM+128 Go. Ce smartphone propose un écran DynamicSwitch de 6,6 pouces, avec un taux de rafraîchissement élevé à 90 Hz et un taux d’échantillonnage tactile de 240 Hz. Il embarque le processeur MediaTek Dimensity 810, doté d’un processus de 6nm de pointe, pour des performances toujours plus rapides. Au dos du Poco M4 Pro, disponible sur Cdiscount, on retrouve un appareil photo, avec une caméra principale de 50 mégapixels et une caméra ultra grand-angle de 8 mégapixels. À l’avant, une caméra frontale de 16 mégapixels est disponible pour vos selfies et appels vidéo. La batterie de 5000mAh du Poco M4 Pro offre jusqu’à 16 heures en lecture vidéo et est compatible avec la charge rapide Pro 33W, permettant de se charger à 100% en 59 minutes. Enfin, le capteur d’empreintes digitales est placé sur le côté du smartphone. Pour le Black Friday, le Poco M4 Pro est affiché à prix réduit, à 169 euros seulement sur Cdiscount.

Cliquez ici pour profiter de l’offre sur le Poco m4 Pro chez Cdiscount

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

BFM Shopping

What do you think?

657 points
Upvote Downvote

Comments

Laisser un commentaire

Loading…

0

Croissance, dette : Les prévisions de la BAD pour l’économie marocaine – L’Opinion

Théâtre : « La Ronde », un manège social à la dérive – Le Monde