in

Black Friday : belle remise sur ce smartphone Xiaomi ultra puissant – Tech & Co

Profitez d’une belle offre sur un des meilleurs smartphones de Xiaomi. Le Xiaomi 11T est très performant et il est à moins de 460 euros sur Rue du Commerce, un prix très bas par rapport à ses caractéristiques.

On connaît Xiaomi pour ses smartphones abordables et malgré tout efficaces au quotidien, mais le constructeur propose également des modèles beaucoup plus haut de gamme, toujours avec des prix très corrects. Et quand ces prix baissent encore grâce à une promotion importante, des smartphones comme le Xiaomi 11T sont particulièrement intéressants. Rue du Commerce propose actuellement le Xiaomi 11T à un prix fortement réduit : 459 euros au lieu de 579 euros habituellement.

Et il s’agit d’un très bon smartphone doté de caractéristiques haut de gamme et d’un très bon appareil photo. Profitez de cette offre limitée sur ce modèle sous-côté !

Xiaomi 11T : un très bon smartphone à prix mini

Le Xiaomi 11T propose un excellent écran AMOLED 120 Hz doté d’une résolution Full HD et d’une diagonale de 6,67 pouces. Il peut atteindre 120 Hz mais aussi adapter sa fréquence de rafraîchissement au contenu pour économiser la batterie. Dans le meilleur cas, c’est un smartphone gamer de haute précision avec un taux de réponse tactile à 480 Hz et de très bonnes performances garanties par le processeur Mediatek Dimensity 1200-Ultra. Le Xiaomi 11T est doté d’un appareil photo 108 mégapixels, un objectif télémacro 2x et un ultra grand-angle à 120°. Sa batterie reste dans les standards de la marque : une grande capacité de 5 000 mAh et une recharge rapide en 67W, capable d’atteindre 100% en seulement 36 minutes.

Profiter de l’offre Rue du Commerce sur le Xiaomi 11T

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

BFM Shopping

What do you think?

2730 points
Upvote Downvote

Comments

Laisser un commentaire

Loading…

0

Pour la promotion du golf junior : Alliance entre la Fédération marocaine de golf et son homologue émiratie – Aujourd’hui Le Maroc

Pour ses débuts sur le marché français du smartphone, SPC joue des coudes avec Doro – Les Numériques