in

Basket – NBA : Les remerciements de Steve Kerr à Kevin Durant ! – Le 10 Sport

Basket

Steve Kerr, l’entraîneur des Warriors, a félicité Kevin Durant, qui revenait à Golden State pour la première fois ce samedi depuis son départ à Brooklyn il y a deux ans.

Le retour tant attendu de Kevin Durant à Golden State s’est soldé par une victoire (134-117) pour Brooklyn. KD retrouvait en effet ses anciens partenaires – aux premiers rangs desquels Stephen Curry et Draymond Green – avec lesquels il avait passé trois saisons et remporté deux titres de champion NBA en 2017 puis en 2018. Contre les Warriors, Kevin Durant s’est offert 20 points, six passes décisives et cinq rebonds, dans ce qui marquait également son retour au jeu après une semaine passée en quarantaine pour respecter les protocoles sanitaires liés au coronavirus. Ce retour couronné de succès a été applaudi par Steve Kerr, l’entraîneur des Warriors qui a eu le principal intéressé sous ses ordres durant son passage à Golden State.

« Kevin a tout donné pour nous pendant trois ans, il a fait tellement pour nous »

« Kevin est arrivé ici et nous a donnés trois incroyables années de basketball. La moindre des choses que nous pouvions faire pour lui était de l’accueillir à bras ouverts. Il a tout donné pour nous pendant trois ans, et il s’en est allé sur une terrible blessure. On l’aime beaucoup, il a fait tellement pour nous », a expliqué Steve Kerr à ESPN au terme de la rencontre.

What do you think?

1000 points
Upvote Downvote

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

4 Pour Mario Draghi, l’urgence est de relancer l’économie italienne – La Tribune

NBA : Les Blazers s’offrent les 76ers, les résultats et classements (12 février, 10h)