in

Basket – NBA : Batum s’enflamme pour son arrivée aux LA Clippers ! – Le 10 Sport

Basket

Libéré par les Charlotte Hornets, Nicolas Batum a décidé de poursuivre sa carrière aux Clippers. Interrogé sur son arrivée dans la franchise de Los Angeles, l’international français a fait passer un message fort. 

En difficulté aux Charlotte Hornets, Nicolas Batum a été libéré. Malgré tout, le capitaine de l’équipe de France n’a pas eu de mal à trouver un nouveau point de chute. Alors qu’il ne manquait pas de prétendants, Nicolas Batum a décidé de s’engager en faveur des LA Clippers. Lors d’un entretien accordé au Parisien, l’ailier de 33 ans s’est livré sur son arrivée. 

«C’est un gros challenge qui m’attend»

« Comment je me sens après avoir posé mes valises à Los Angeles ? C’est un gros challenge qui m’attend. Les deux dernières années ont été compliquées, de par ma faute, mais il y a eu aussi une gestion qui était différente par rapport à moi. Je n’entrais plus dans les plans à Charlotte. Parfois, on se met à écouter les autres et on peut se dire qu’il n’y a plus d’intérêt pour soi. On a pu croire, surtout en France, que j’étais fini. Mais quand l’info de la fin de mon aventure aux Hornets est tombée, je me suis rendu compte que ma cote était encore très très élevée. On a décidé de parler avec six équipes, alors que la liste était bien plus longue », a déclaré la nouvelle recrue des LA Clippers

What do you think?

2730 points
Upvote Downvote

Comments

Laisser un commentaire

Loading…

0

Volleyball | Démarrage de la nouvelle saison : Ce sera pour début 2021 – La Presse de Tunisie

La danse ressort la grande échelle – Culture / Next – Next