Le ministre de la Santé et de la protection sociale Khalid Aït Taleb a annoncé, ce mardi 19 octobre 2021, que sans la 3e dose, “le Pass vaccinal devient caduc”.
Après la décision du gouvernement de rendre le pass vaccinal obligatoire pour accéder aux administrations publiques, semi-publiques, privées, aux établissements hôteliers et touristiques, aux restaurants, aux cafés, aux espaces fermés, aux commerces et aux salles de sport et hammams, les citoyens se sont posés la question, notamment sur les réseaux sociaux, sur la validité dudit pass au cas où la personne n’a pas reçu la troisième dose du vaccin.
Le ministre de la Santé et de la protection sociale, Khalid Aït Taleb a tranché : “Sans la troisième dose du vaccin contre la covid-19, le pass vaccinal devient caduc”, a-t-il fait savoir lors de son passage au journal télévisé d’Al Aoula dans la soirée de ce mardi 19 octobre. Et au ministre de rappeler que la troisième dose est obligatoire 6 mois après l’inoculation de la deuxième dose du vaccin contre la covid-19.

Selon lui, la troisième dose du vaccin est indispensable pour permettre à la vie de reprendre son cours normal.