in

13 à Table au Théâtre Saint-Georges avec Pierre Palmade – sortiraparis

Par Laura B. · Publié le 7 décembre 2020 à 10h00 · Mis à jour le 7 décembre 2020 à 10h00

La comédie “13 à Table” est à l’affiche du théâtre Saint-Georges pour Noël 2020. Et ça tombe bien, puisqu’elle se passe un soir de réveillon de Noël. Pierre Palmade est à la mise en scène. Il est également comédien aux côtés de Virginie Hocq, Joffrey Platel et Benjamin Gauthier notamment. “13 à Table” est à l’affiche pour deux représentations seulement, le 19 décembre 2020.

Bonne nouvelle pour les amateurs de théâtre de boulevard.
La pièce13 à Table“, est jouée au théâtre Saint-Georges, le temps de deux représentations exceptionnelles seulement, le samedi 19 décembre 2020 à 15h30 et 19h.
C’est Pierre Palmade qui revisite et met en scène cette comédie de 1953 qui évoque un réveillon de Noël

13 à Table” est une pièce écrite par Marc-Gilbert Sauvageon il y a près de 70 ans. En 2020, c’est Pierre Palmade qui s’attaque à cette comédie, une pièce qu’il avait déjà mise en scène en 2012.
Pierre Palmade joue dans sa version de “13 à Table“. Il partage la scène avec Virginie Hocq, Benjamin Gauthier (avec qui il jouait cet été dans “Assume Bordel !“), Joffrey Platel (qui a joué dans “Demain nous appartient“), Agnès Miguras, Christophe Canard et Sandra De Jesus.
Joffrey Platel, Christophe Canard et Benjamin Gauthier jouaient déjà dans “13 à Table” en 2012.

L’histoire de “13 à Table” se passe à Noël. Madeleine et Antoine se préparent à accueillir leurs invités pour le réveillon de Noël. Rapidement, la soirée vire au cauchemar lorsque la maitresse de maison, extrêmement superstitieuse, s’aperçoit qu’ils seront 13 à table ! C’est la panique ! Pour Madeleine, il n’y a pas d’autre choix : trouver un quatorzième invité ou en annuler un ! Malgré tous ses efforts et sa détermination, le chiffre 13 revient inlassablement. Tandis que l’ambiance s’échauffe parmi les invités en même temps que l’horloge avance, Consuela, une sud-américaine ressurgit du passé d’Antoine, s’immisce dans la soirée pour se
venger d’une étrange affaire… Cette soirée de Noël s’annonce des plus mémorables pour tous !

Cette période qui précède les fêtes de fin d’année est le moment idéal pour voir “13 à Table” au théâtre Saint-Georges.

What do you think?

2730 points
Upvote Downvote

Comments

Laisser un commentaire

Loading…

0

Province de Jerada : Les mesures restrictives anti-Covid allégées – MAP Express

Moxa collabore avec Xilinx sur la technologie des réseaux TSN pour Industrie 4.0 – VIPress.net