Cours télévisés pour les élèves des phases finales de l’enseignement sur Arrabiaâ à partir du 11 janvier

Posted by Rédacteur en chef on jan 10th, 2010 and filed under La une, Télévision. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can leave a response or trackback to this entry

Des cours télévisés dédiés aux élèves des phases finales de l’enseignement seront diffusés sur la chaine de télévision Arrabiaâ à partir de lundi 11 janvier.

Ce programme, qui s’inscrit dans le cadre de la télévision scolaire, est le résultat du partenariat établi entre le ministère de l’Education nationale et la SNRT, indique un communiqué du ministère.

Ces cours visent à aider les élèves à acquérir les connaissances nécessaires dans plusieurs matières au programme des examens finaux de la 6è année du primaire, la 3è année de l’Enseignement secondaire préparatoire, la 1ère et la 2ème année du Baccalauréat.

Les cours seront diffusés chaque jour du lundi au vendredi (de 18H à 20H30) et rediffusés les samedi et dimanche.

L’équipe pédagogique qui a veillé à la mise en place de ce programme se constitue d’inspecteurs et d’enseignants.

MAPF

Termes de recherche utilisés pour cet article:

  • Share/Bookmark
Tags: , , , , , , , , , , , , ,

Related posts

D'accord, pas d'accord ? Réagissez à l'article que vous venez de lire

Leave a Reply

Advertisement